Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le centre commercial Les passages choisit Paname

29/05/2001

Le centre commercial Les passages de l'Hôtel de ville, qui ouvre ses portes le 1er juin à Boulogne-Billancourt, confie, après compétition, son budget publicitaire à Paname (groupe Publicis). Pour présenter les soixante magasins du centre, l'agence utilisera l'affichage et le cinéma et éditera un consumer magazine.

Envoyer par mail un article

Le centre commercial Les passages choisit Paname

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.