Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vodafone veut devenir l'une des dix premières marques mondiales

30/05/2001

Le britannique Vodafone, numéro 1 mondial de la téléphonie mobile, souhaite « devenir l'une des dix premières marques mondiales », au même titre que Nike ou Microsoft. Pour y parvenir, le groupe a chargé Wieden&Kennedy de lancer une campagne mondiale. Celle-ci sera progressive, afin de laisser le temps à Vodafone d'absorber tous les groupes récemment acquis (D2 en Allemagne, J Phone au Japon). Pour souder le personnel, outre la campagne de marque, Vodafone vient d'annoncer des accords de parrainage avec l'écurie de Formule 1 Ferrari.

Envoyer par mail un article

Vodafone veut devenir l'une des dix premières marques mondiales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.