Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord publicitaire entre Viacom et Procter & Gamble

01/06/2001

Le géant américain des produits d'hygiène et d'entretien Procter&Gamble a signé un accord de publicité innovant avec le groupe de médias Viacom, estimé à environ 300 millions de dollars. Ce contrat promet à l'annonceur d'utiliser à la fois les 12 chaînes du groupe Viacom pour promouvoir ses produits. L'accord, pour l'instant limité aux Etats-Unis, pourrait être à terme étendu au reste du monde et à d'autre supports publicitaires de Viacom (affichage, radio…)

Envoyer par mail un article

Accord publicitaire entre Viacom et Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.