Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Casanis revient en communication avec Scarlett

01/06/2001

Casanis, marque de pastis du groupe Boisset, revient en communication avec une campagne radio et affichage signée Scarlett. Créditée de 50 % de notoriété globale, mais de 1 % seulement de part de marché, la marque se dote d'une nouvelle signature : « Le plus casa des pastis ». Le spot radio sera diffusé du 4 juin au 15 juillet sur une dizaine de radio FM, l'affiche sera visible dans le métro parisien en deux vagues, en juin et septembre. Le budget total est de 6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Casanis revient en communication avec Scarlett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.