Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Persavon s'offre un coup de jeune

01/06/2001

Savonnerie Bernard, PME familiale basée à Nantes, rajeunit sa marque Persavon, qui bénéficie d'une forte notoriété (80 %) mais qui était absente en communication. Outre une modernisation du logo et des packagings et le lancement de nouveaux produits, la marque fait son retour à la télévision à partir du 5 juin avec un film signé Euro RSCG&Cie à Nantes, qui insiste sur sa tradition de « Maître savonnier depuis quatre générations ». La campagne est diffusée sur TF1 et M6 en juin et septembre, pour un budget de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Persavon s'offre un coup de jeune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.