Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever continue l'écrémage de ses marques

01/06/2001

Le groupe agro-alimentaire Unilever a annoncé, hier, la mise en vente, d'ici à la fin de l'année, de plusieurs marques nord-américaines telles que l'huile Mazola, les sirops Karo et Golden Griddle, la sauce pour salade Henri et les sirops d'érable Old Colony et Old Tyme. L'ensemble des marques mis en vente réalise un chiffre d'affaires de 400 millions de dollars. Une opération qui fait suite après plusieurs autres cessions de marques au rachat l'an passé du groupe Bestfoods.

Envoyer par mail un article

Unilever continue l'écrémage de ses marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.