Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Croky attribue son budget à Hémisphère droit

06/06/2001

Croky, la marque de chips du groupe PepsiCo, a choisi après compétition l'agence Hémisphère droit. Une campagne d'affichage de 7000 faces est prévue dès la semaine prochaine, avec une seconde vague en août. Le concept de la campagne est « Pris la main dans le sac ».

Envoyer par mail un article

Croky attribue son budget à Hémisphère droit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.