Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective du sucre fait du sucre un produit cosmétique

06/06/2001

La Collective du sucre lance une campagne plurimédia signée « Chaque jour, le sucre vous éveille à la vie » et conçue par Saatchi&Saatchi, qui a gagné le budget en janvier dernier en finale contre BETC Euro RSCG. Le spot TV, réalisé par Sébastien Chanez (Irène), montre, dans une esthétique proche des codes des cosmétiques, une femme faisant danser un morceau de sucre sur son corps pour en évoquer les bienfaits nutritionnels. Destinée aux femmes, la campagne, d'un budget de 23 millions de francs, a commencé le 4 juin en télévision et sera relayée en presse à partir du 9 juin. Une nouvelle vague est prévue en septembre/octobre.

Envoyer par mail un article

La Collective du sucre fait du sucre un produit cosmétique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies