Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault lance une nouvelle version de la Clio

07/06/2001

Renault compte sur une nouvelle Clio, qui sera commercialisée à partir du lundi 11 juin en France et dans les principaux pays d'Europe, pour relancer ses ventes qui souffrent depuis l'an dernier d'une gamme vieillissante et d'un manque de moteurs diesel. Le constructeur a investi 1,2 milliard de francs dans un important «restyling» de la Clio II, qui s'est vendue à plus de 1,9 million d'exemplaires depuis son lancement en 1998. L'agence de publicité de Renault est Publicis Conseil.

Envoyer par mail un article

Renault lance une nouvelle version de la Clio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies