Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ambiance londonienne pour le gin Gordon's

07/06/2001

Leo Burnett Paris a conçu une campagne ancrée dans les codes londoniens pour la nouvelle campagne presse et affichage du gin Gordon's. On y voit l'emblème de la marque, un sanglier rouge, dans le métro et le bus de Londres aux petites heures de l'aube, allusion aux night clubbers qui font la fête jusqu'au bout de la nuit. Le plan médias, étalé de juin à septembre, comprend les titres Technikart, Photo, Elle, Les Inrockuptibles, Télérama et de l'affichage en abri-voyageurs.

Envoyer par mail un article

Ambiance londonienne pour le gin Gordon's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.