Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nescafé s'attaque aux 16/24 ans

08/06/2001

Le groupe Nestlé vient de lancer une campagne mondiale de 30 millions de dollars pour sa marque de café instantané Nescafé. Visant en priorité les 16-24 ans, cette campagne plurimédia (TV, radio, affichage, Internet, partenariat MTV…), réalisée par McCann-Erickson WorldGroup sur le thème du plaisir, est signée « Nescafe. One thing leads to another ». En France, Publicis lancera à partir du 11 juin à la télévision une campagne de relancement et de repositionnement de Nescafé Sélection. Pour la première fois, le spot mettra en scène uniquement des hommes.

Envoyer par mail un article

Nescafé s'attaque aux 16/24 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.