Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KLM France choisit Acam

11/06/2001

KLM France, compagnie aérienne hollandaise, confie, après compétition, son budget de communication publicitaire à Acam, une filiale du groupe FCB France. La nouvelle campagne médias débutera à la rentrée. L'agence Acam s'est également vue confier le budget de communication du prochain Salon international de l'alimentation (SIAL) qui se tiendra à Paris du 20 au 24 octobre 2002. Elle a été préférée à Publicis et à Alliance.

Envoyer par mail un article

KLM France choisit Acam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.