Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier s'offre un crash test pour sa bouteille plastique

12/06/2001

Perrier lancera vendredi une campagne télévisée, signée Ogilvy&Mather, présentant son nouveau format de bouteille 50 cl en PET. Le spot de 20 secondes est signé du réalisateur Nic Mathieu, 23 ans, représenté par La Fourmi. Il met en scène le crash test d'un pédalo et insiste sur la solidité de la bouteille.

Envoyer par mail un article

Perrier s'offre un crash test pour sa bouteille plastique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.