Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Airbus lancera le 18 juin sa première campagne corporate

13/06/2001

L'industriel européen de l'aéronautique Airbus lance sa première campagne d'image mondiale avec Euro RSCG Corporate. Prévue du 18 juin au 1er juillet, elle est notamment articulée autour d'un film TV d'une durée de 60 et 40 secondes réalisés par les Frères Poireaud. Tourné à Prague, le spot, qui utilise les techniques de motion control, a nécessité un budget de production de 9 millions de francs. L'accroche « Travel in Peace » est reprise dans des annonces presse sur l'A 340 et des affiches réalisées par Euro RSCG Wnek Gosper sous la coordination d'Euro RSCG Corporate. Le budget total de la campagne avoisine les 41 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Airbus lancera le 18 juin sa première campagne corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.