Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les grands sidérurgistes européens prennent la parole

13/06/2001

Les dix grands sidérurgistes européens (Usinor, Arbed, Dillinger H?, etc) entreprennent, pour la première fois, une campagne de communication sur l'acier. Publicis Consultants collabore avec l'agence Springer&Jacoby pour cette prise de parole qui se tient dans sept pays européens avec un budget de 40 millions d'euros sur trois ans. Presse et télévision sont investies autour du concept « made in steel ». En France, la signature est « l'acier et vous ».

Envoyer par mail un article

Les grands sidérurgistes européens prennent la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.