Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom cible les réfractaires au portable

13/06/2001

Bouygues Telecom lance une offensive pour séduire les réticents au téléphone portable avec le Mini forfait, une formule d'abonnement à 85 francs pour 45 minutes de communication et six mois de validité. L'agence Young&Rubicam a conçu deux films de lancement, visibles depuis le 11 juin, réalisés par Lars Blumers de la maison de production Psycho-PH, qui montrent des manifestants anti-portable abandonnant leurs revendications.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom cible les réfractaires au portable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.