Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MTV adopte le «j'menfoutisme» jeune avec Hémisphère droit

15/06/2001

MTV lance une campagne sur l'accroche « MTV et le reste on s'en fout! », le 18 juin en radio, presse, affichage, TV et cinéma. L'agence Hémisphère droit a compensé un petit budget (8 millions de francs) par la provocation d'un humour très décalé. Un an après ses débuts en France, la chaîne musicale cible les 15-24 ans pour rétablir le déséquilibre entre sa faible audience et sa forte notoriété.

Envoyer par mail un article

MTV adopte le «j'menfoutisme» jeune avec Hémisphère droit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.