Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La collective de la pomme de terre opte pour Alice

18/06/2001

Le Comité national interprofessionnel de la pomme de terre, assisté de son conseil en marketing la Sopexa, a choisi l'agence Alice pour sa communication. Le budget est d'environ 10 millions de francs. Une campagne télévisée est prévue au dernier trimestre. Alice, associée à ses filiales Zoa et Western Newmedia, ainsi qu'à l'agence de relations publiques i&e, l'a emporté en finale face à Australie et BDDP&Fils. McCann-Erickson et Young&Rubicam ont participé au premier tour. L'agence sortante est Euro RSCG Works.

Envoyer par mail un article

La collective de la pomme de terre opte pour Alice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies