Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Casino Cafétéria autorisée à faire de la publicité télévisée

21/06/2001

La société Casino Cafétéria a obtenu l'accord du Bureau de vérification de la publicité (BVP) pour diffuser des spots télévisés. La chaîne de restauration, filiale du distributeur Casino, dispose dorénavant des mêmes «droits» publicitaires que ses concurrents Quick ou McDonald's. Elle a fait appel à l'agence Piment (filiale du groupe DDB France) et à son partenaire commercial Virgin Cola pour un film de 30 secondes, qui sera diffusé jusqu'au au 5 juillet sur TF1 et M6.

Envoyer par mail un article

Casino Cafétéria autorisée à faire de la publicité télévisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.