Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips choisit Carat International pour ses achats médias dans le monde

22/06/2001

Philips Electronics a confié la totalité de son achat d'espace à Carat International. Ce budget de 600 millions de dollars (4,6 milliards de francs) sera géré depuis Londres. Carat, qui était déjà en charge d'une partie des achats médias de Philips, a été préféré à Initiative Media et à MediaVest. Cette dernière va conserver le compte en Amérique latine pendant une période de transition. Rappelons que Philips a récemment remis son budget publicitaire mondial aux bons soins de DDB. En France, le groupe investit environ 180 millions de francs bruts dans les médias.

Envoyer par mail un article

Philips choisit Carat International pour ses achats médias dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.