Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandt, un budget en sursis chez CLM/BBDO

24/06/2001

Le groupe Moulinex-Brandt, qui avait décidé de lancer une compétition d'agences pour la marque Brandt, a finalement choisi d'attendre. Son agence, CLM/BBDO, s'est vu confier la semaine dernière la remise à plat de l'ensemble de la stratégie de marque en France et à l'international. « En fin d'année, Brandt décidera de lancer ou non une compétition portant sur l'exécution publicitaire de cette stratégie », expliquait hier Christophe Lambert, PDG de BBDO Paris. Le Lion d'or que CLM/BBDO vient de décrocher pour Brandt sera peut-être un bon petit coup de pouce…

Envoyer par mail un article

Brandt, un budget en sursis chez CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.