Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lactalis préfère l'indépendance

24/06/2001

Après avoir retiré à Publicis il y a quelques semaines le budget Président pour le confier à Jean&Montmarin, le groupe Lactalis récidive avec une autre de ses marques, les yaourts B'A. Là encore, c'est une enseigne indépendante, Business, qui profite de l'opération, au détriment de CLM/BBDO. Cette dernière pourra toujours se consoler en se disant qu'elle n'a pas démérité, puisque l'une de ses dernières productions pour la marque, le lumineux « Trampoline », a été retenue dans la short list de Cannes.

Envoyer par mail un article

Lactalis préfère l'indépendance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.