Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Durex, de la Gay pride à MTV

25/06/2001

Durex, le leader mondial du préservatif, sera le 23 juin, pour la première fois, partenaire de la Gay pride, avec un préservatif de 13 mètres porté sur un char. Durex vient, en outre, de signer, pour un an, un partenariat exclusif avec la chaîne musicale MTV. Cet accord européen porte, entre autres, jusqu'en mai 2002, sur la diffusion de 600 spots de 30 secondes et sur le sponsoring de l'émission Dance Floor Chart. Ce partenariat sera mis en avant sur un nouveau site, durexdance.com, lancé le 22 juin.

Envoyer par mail un article

Durex, de la Gay pride à MTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.