Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diesel : première campagne de KesselsKramer

26/06/2001

Le jeaner Diesel, qui vient de remporter le Grand Prix Press&Poster à Cannes avec Paradiset DDB, lancera en juillet une campagne print, conçue cette fois par KesselsKramer, sa nouvelle agence. Signée «Save Yourself» et photographiée par Jean-Pierre Khazem, elle s'articule autour du principe de la jeunesse éternelle. Cette campagne précède l'ouverture, en septembre, d'un magasin «flag ship» Diesel en France, à Paris, rue Etienne Marcel.

Envoyer par mail un article

Diesel : première campagne de KesselsKramer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.