Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Abbott Mead Vickers BBDO pour Guinness

02/04/1999

Rompre avec l'Irlande

Jonathan Glazer s'est fait connaître par de somptueuses réalisations, touchantes, soignées comme des longs métrages et qui stimulent le subconscient. La campagne «Swimblack» réunit toutes ces caractéristiques. Pour l'agence Abbot Mead Cickers BBDO, cette publicité est une tentative courageuse de changer l'image traditionnelle de la marque auprès des consommateurs, de rompre avec ses racines irlandaises.

Envoyer par mail un article

Abbott Mead Vickers BBDO pour Guinness

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.