Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurostar censuré en Grande-Bretagne

29/06/2001

Une annonce Eurostar, conçue par TBWA, a été censurée par l'organisme de contrôle publicitaire, l'Advertising Standards Authority (ASA). Le visuel montre trois hommes visiblement assez éméchés, avec l'accroche «From up for it to out of it via every club in Paris» (ce qui signifie, en substance, «De «partant» à «complètement parti» via tous les clubs de Paris»). L'ASA a estimé que cette publicité encourageait l'excès d'alcool et les comportements irresponsables qui s'ensuivent.

Envoyer par mail un article

Eurostar censuré en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.