Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gini de retour le 6 juillet

02/07/2001

La marque de soft drinks Gini revient en communication après une éclipse de quatre ans (sa dernière campagne remonte à 1997 avec un spot de l'agence belge GV Company). Jean&Montmarin a conçu une vague radio, sur les ondes le 6 juillet, et une campagne d'affichage, diffusée à partir du 10 juillet. Signés «Gini, la plus chaude des boissons froides», les visuels montrent des couples qui ont l'air de s'ennuyer ferme, avec l'accroche «A quand remonte votre dernier Gini ?».

Envoyer par mail un article

Gini de retour le 6 juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.