Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix choisit Burson-Marsteller pour une partie de ses relations presse

04/07/2001

Monoprix, qui vient de confier ses relations presse produits à Via Nova, choisit Burson-Marsteller pour ses relations presse institutionnelles, relations publiques et prévention/gestion de crises. L'agence était opposée à Harrison&Wolf, GCI Moreau&Associés et Stratéus.

Envoyer par mail un article

Monoprix choisit Burson-Marsteller pour une partie de ses relations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.