Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weston choisit Les Ouvriers du paradis

05/07/2001

Le chausseur Weston confie sa communication aux Ouvriers du paradis, préférée à Wolkoff&Arnodin, ainsi qu'à plusieurs créatifs free-lance. L'agence sortante Loeb et Associés a conçu la dernière campagne de Weston qui a provoqué, le 16 juin, une manifestation de La Meute dans le cadre de son manifeste «Non à la pub sexiste!».

Envoyer par mail un article

Weston choisit Les Ouvriers du paradis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.