Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hammerson choisit FCB 20-80

06/07/2001

A l'issue d'une compétition qui l'opposait aux Corsaires, Altavia et Interact, FCB 20-80, l'agence de marketing relationnel de FCB, remporte le programme de fidélisation des cinq centres commerciaux français d'Hammerson, dont Italie 2 et Bercy 2. L'agence est chargée de mettre en place un programme transversal, standardisé dans sa gestion, mais adaptable à chaque site en matière de communication.

Envoyer par mail un article

Hammerson choisit FCB 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies