Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La valse hésitation de Men's Health

06/07/2001

Men's Health semble avoir toutes les peines du monde à boucler sa compétition. Le titre masculin, édité par le groupe Rodale, dont la diffusion France payée était de 95 137 ex en 2000, a retenu en finale Frierson Mee&Partner's et J. Walter Thompson. Celles-ci devraient représenter la semaine prochaine. Néanmoins, l'annonceur n'exclut pas, si les prestations lui semblent mitigées, de refaire concourir des agences ayant initialement participé à la consultation. La liste de départ comprenait Air, Avis de Tempête, DDB Les arts, Enjoy, K Adgency, Polka et Young&Rubicam. Men's Health pourrait même interroger d'autres enseignes.

Envoyer par mail un article

La valse hésitation de Men's Health

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.