Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des Jeux change la signature d'Astro

06/07/2001

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne presse conçue par McCann-Erickson Paris pour son jeu à gratter Astro. Les visuels, réalisés par l'illustrateur Patrice Rey, montrent un taureau avec un anneau en diamant, un crabe ouvrant une boîte de caviar et un lion se prélassant dans une cage dorée. La nouvelle signature « L'avenir pourrait bien vous réserver jusqu'à 70 000 francs » insiste sur la notion de gain. Les visuels sont diffusés à partir de début juillet jusqu'à la rentrée, une autre vague suivra en janvier 2002.

Envoyer par mail un article

La Française des Jeux change la signature d'Astro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.