Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vache qui rit en fait tout un fromage

06/07/2001

«Pourquoi La Vache qui rit, rit ?» Telle sera la question que poseront les Fromageries Bel sur leurs boîtes de Vache qui rit à partir du 15 août. Ce jeu promotionnel, qui reprend le thème mis en avant par les derniers spots TV de la marque, durera jusqu'au 15 février. Il a été conçu par l'agence IMP Teasing, du groupe D'Arcy. Le site pourquoilavachequiritrit.com relayera l'opération. En jeu : une Smart aux couleurs de la Vache qui rit et, pour les enfants, un voyage pour une classe au Parc Astérix.

Envoyer par mail un article

La Vache qui rit en fait tout un fromage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.