Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motorola stoppe sa compétition médias, Sony s'interroge

09/07/2001

Motorola a mis fin à la compétition d'agences lancée il y a plusieurs mois en vue de la consolidation de ses achats médias dans le monde. Ce budget de 150 millions de dollars reste géré par Universal McCann et Mindshare. Par ailleurs, selon Advertising Age, Sony étudie la possibilité de concentrer la totalité de ses budgets d'achat d'espace auprès d'une seule agence médias. Le volume d'achat serait supérieur à 1 milliard de dollars. The Media Edge, OMD, Starcom, Universal McCann et Zenithmedia sont concernées.

Envoyer par mail un article

Motorola stoppe sa compétition médias, Sony s'interroge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.