Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux finalistes pour Organics

10/07/2001

La marque de produits capillaires Organics (Elida-Fabergé), teste actuellement les campagnes proposées par J. Walter Thompson, son agence en titre, et Lowe Lintas&Partners, qui travaille déjà pour d'autres marques du groupe. Les deux enseignes ont été retenues en finale dans le cadre d'une compétition organisée pour l'attribution de ce budget de communication. Les résultats des tests détermineront le choix de l'annonceur.

Envoyer par mail un article

Deux finalistes pour Organics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.