Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM interroge deux agences

10/07/2001

BFM a retenu McCann-Erickson et Euro RSCG Omnium pour sa consultation concernant son budget de communication et son logo. L'agence sortante est Publicis Etoile. La décision devrait être prise d'ici à la fin de la semaine prochaine. Une action de communication d'environ 15 millions de francs bruts est prévue pour le dernier quadrimestre de l'année afin de soutenir le relancement de la station. BFM a décidé d'offrir à l'agence perdante 100 000 francs d'espace publicitaire gracieux sur son antenne.

Envoyer par mail un article

BFM interroge deux agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.