Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vélizy 2 choisit Euro RSCG Ossard Latgé

10/07/2001

Le centre commercial Vélizy 2 vient de confier son budget publicitaire à Euro RSCG Ossard Latgé, après une finale menée contre Idéus Company. L'annonceur avait déjà écarté de la compétition Venise et Select. Après avoir travaillé avec Z&A, il compte se repositionner. Son budget publicitaire devrait avoisiner les 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Vélizy 2 choisit Euro RSCG Ossard Latgé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies