Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le budget design de La Poste revient à Saguez & Partners

11/07/2001

Après plusieurs mois de consultation, La Poste a finalement confié son budget design à Saguez&Partners, opposée en finale à d/g. Deux autres agences, Landor et CB'A, faisaient partie de la short list. Initialement, une vingtaine d'enseignes avaient été sollicitées. L'annonceur se refusant à tout commentaire, on ignore la teneur exacte de la mission de Saguez&Partners. Celle-ci, un temps pressentie pour le futur siège social, se penchera essentiellement sur l'architecture de la marque La Poste. D'ici à quelques années, il est probable que toute l'identité visuelle du groupe sera concernée, du logo à l'architecture des 17 000 points de vente.

Envoyer par mail un article

Le budget design de La Poste revient à Saguez & Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies