Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saab confie son budget international à Digitas Europe

11/07/2001

Saab, dont le budget monde était jusqu'à présent géré par Lowe, confie la centralisation de son budget de marketing relationnel à l'international à Digitas Europe, après une compétition qui comprenait également McCann Relationship Marketing et Lowe Live. En France, l'annonceur a cessé de collaborer avec Alice, abandonnant la publicité au profit exclusif du marketing relationnel, une tâche confiée à MRM. Le choix de Digitas Europe ne remet pas en cause la collaboration du constructeur automobile suédois avec cette entité de McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

Saab confie son budget international à Digitas Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.