Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Wall Street Journal Europe choisit Scholz

11/07/2001

A l'issue d'une consultation, le Wall Street Journal confie son budget, d'environ 60 millions de francs, au bureau londonien de l'agence suisse Scholtz. Les futures campagnes, déclinées à la télévision, dans la presse et en affichage, se dérouleront dans plusieurs pays d'Europe. La compétition comprenait notamment Doremus, Goodby Silverstein, Select Communication ou encore Strawberry Frog.

Envoyer par mail un article

Le Wall Street Journal Europe choisit Scholz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.