Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather touche le jackpot avec AT&T Wireless

16/07/2001

AT&T Wireless, numéro trois de la téléphonie mobile aux Etats-Unis derrière Verizon Wireless et Cingular Wireless, a confié son budget de communication publicitaire, estimé à 400 millions de dollars, à l'agence Ogilvy&Mather New York (WPP). Selon le Wall Street Journal, il s'agit du «plus important transfert de budget de l'année» aux Etats-Unis. Ogilvy&Mather a été retenue en finale face à l'agence sortante FCB (Interpublic) et à TBWA\Chiat\Day (Omnicom). FCB New York conserve les budgets business to business et téléphonie longue distance grand public d'AT&T.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather touche le jackpot avec AT&T Wireless

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W