Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aldo Maccione prête sa «classe» au jambon Beretta

17/07/2001

Jusqu'au 5 août, l'acteur italien Aldo Maccione est le héros d'une campagne télévisée pour la marque de charcuterie Beretta, signée «La seule charcuterie italienne qui a vraiment la classe, c'est Beretta». Conçu dans un format court de 15 secondes par le spécialiste de l'exercice, l'agence Business, le film est diffusé sur TF1, France 2 et France 3 autour de la météo et des journaux de 13 h et 20 h, pour une audience cumulée de 160 millions de contacts.

Envoyer par mail un article

Aldo Maccione prête sa «classe» au jambon Beretta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.