Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Salon de la franchise choisit Grey Marketing Services

18/07/2001

Le Salon international de la franchise et du commerce organisé vient d'attribuer son budget de communication à l'agence Grey Marketing Services (ex-Grey Direct + ex-Addresse). Organisé par Reed Expositions France, il ouvrira ses portes du 22 mars au 25 mars 2002 à Paris. La dernière édition avait attiré 28 000 professionnels. La campagne démarrera en novembre, en presse, radio et affichage.

Envoyer par mail un article

Le Salon de la franchise choisit Grey Marketing Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.