Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le cognac reprend la parole pour remonter ses ventes

18/07/2001

Le Bureau national interprofessionnel du Cognac (BNIC) lance une campagne nationale de 11 millions de francs avec l'agence bordelaise DDH. Trois visuels présentent, depuis hier, trois modes de consommation sur les murs du métro parisien, sous l'accroche « Quel cognac êtes-vous ? ». Une campagne presse suivra à l'automne. L'opération vise à relancer les ventes en France, qui ont baissé de 9,5 % en 2000. La France est une vitrine pour l'alcool charentais qui réalise 92 % de ses ventes à l'étranger.

Envoyer par mail un article

Le cognac reprend la parole pour remonter ses ventes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.