Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford fait une infidélité à Ogilvy & Mather

20/07/2001

Selon Advertising Age, Ford Motor Company a confié à l'agence BlueberryFrog, une hotshop filiale de l'agence StrawberryFrog à Amsterdam, le soin de plancher dans le plus grand secret sur le lancement d'un nouveau modèle en Europe. BlueberryFrog a été préférée à d'autres enseignes du même type, adeptes comme elle des techniques de « guérilla marketing ». Parmi ses clients figurent Motorola et Pfizer (Viagra). StrawberryFrog travaille, elle, pour Elle.com, O'Neill, Pharmacia&Upjohn, Sprint ou encore Xerox.

Envoyer par mail un article

Ford fait une infidélité à Ogilvy & Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.