Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone interroge des agences médias aux Etats-Unis

20/07/2001

Dannon, l'une des principales marques de Danone aux Etats-Unis (produits frais et eau en bouteille), a mis en compétition son budget médias, estimé à 40 millions de dollars, indique Adweek. Ce budget est principalement détenu par The Media Edge. Cette compétition pourrait être le prélude à une consolidation internationale portant sur d'autres marques. En France, le budget conseil et achat médias de Danone a été partagé entre OMD et Carat.

Envoyer par mail un article

Danone interroge des agences médias aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.