Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM s'offre un trio d'agences pour ses RP dans le monde

21/08/2001

IBM a choisit trois agences pour gérer son budget mondial de relations publiques estimé à 60 millions de dollars. Aucun grand réseau du secteur n'en fait partie, les trois élues étant Text 100 pour la partie «produits», l'agence américaine Magnet Communications pour les volets «innovation technologique» et «gestion de la réputation», et One Blue, un réseau nouvellement créé par Omnicom, pour la «communication corporate» et l'activité «relation client».

Envoyer par mail un article

IBM s'offre un trio d'agences pour ses RP dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.