Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baygon se lance dans le marketing opérationnel

23/08/2001

Baygon, la marque d'insecticide du groupe Bayer, mène actuellement une compétition d'agences spécialisées, afin de démarrer des opérations de marketing opérationnel (promotions, PLV, etc.). Le budget n'est pas encore défini. Cette consultation ne remet pas en cause CLM/BBDO qui reste l'agence de publicité de la marque.

Envoyer par mail un article

Baygon se lance dans le marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.