Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault s'inspire du film Traffic pour son utilitaire

23/08/2001

Sur les écrans à partir de demain, le nouveau spot du véhicule utilitaire Renault Trafic, signé Publicis Conseil, fait référence au film Traffic et à une scène classique des films policiers : celle des enquêteurs en planque dans un «sous-marin». Mais avec l'esthétique du nouveau Trafic, proche des véhicules particuliers du constructeur, il est difficile de rester incognito. Ce film européen, réalisé par Sébastien Chantrel, de U-Turn, vise à redorer l'image de Renault sur ce secteur, dominé en Europe par Ford et Volkswagen.

Envoyer par mail un article

Renault s'inspire du film Traffic pour son utilitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies