Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Riches Monts choisit Leo Burnett

27/08/2001

A l'issue d'une compétition, organisée par Gibory Consultant, qui réunissait les agences Lowe Alice, Red Cell, Jump et Leo Burnett Paris, les Fromageries Riches Monts ont choisi cette dernière pour gérer son budget de communication d'un montant de 16 millions de francs. L'agence sortante est Jean&Montmarin. Les premières actions de communication sont prévues en 2002 et concerneront le camembert Le Rustique.

Envoyer par mail un article

Riches Monts choisit Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.